Uber Clone script
Uber Clone script

SCRIPT DE CLON DE ÜBER,
UBER FACILE.

AFFAIRE PRÊT.

LANCER PRÊTE PROMENADE EN VOITURE APPLICATION.

Uber Clone script Doit avoir des accessoires pour votre application.

À propos de Smartcar

Dites bonjour à Nikola en voiture intelligente. Lancez et lancez votre propre application de taxi sans avoir à vous soucier de la technologie. Laissez-nous le codage, nous avons une application Web et mobile super fluide qui fait tout ce que vous attendez d'un grand agrégateur de taxis. Et si vous avez besoin de plus de cloches et de sifflets, nous serons heureux de le personnaliser pour vous.
le passager Application   Application chauffeur

Uber Clone script

Caractéristiques

Uber Clone script

Voitures sans conducteur prêtes!

Les voitures sans conducteur seront disponibles dans le commerce en 2018. Chaque marque lance son propre véhicule sans conducteur (Fiat, BMW, Volkswagen, GM, etc.) Alors que vous continuez à ajouter une voiture sans conducteur à votre entreprise, vous pouvez gérer votre flotte entière de cette application ONE.
Uber Clone script  Top démarrage de voitures autonomes

Uber Clone script

Panneau d'administration étendu

Un panneau d'administration minutieusement étudié pour chaque catégorie d'entreprise vous permet de contrôler tous les aspects de l'expérience de vos clients et de vos fournisseurs de services. Consultez notre démo d’administrateur sur notre clone Uber.

Uber Clone script

Suivi en temps réel à l'aide de cartes

Suivez votre client et votre cabine en temps réel grâce à notre outil de suivi de carte en temps réel et fluide. Cela vous évitera certainement les appels inutiles et les confusions. Aucun autre script de clone Uber n'utilise le suivi comme nous le faisons.

Uber Clone script

Puissant

Le panneau d’administration de Nikola est conçu sur mesure pour répondre aux besoins des entreprises de taxi et vous permet de contrôler au maximum votre expérience client. Une configuration unique suffit et vous êtes en mode automatique. L'application clone Uber assure une répartition optimisée des taxis, collecte les tarifs, répartit les frais de conducteur et dépose votre commission sur votre compte PayPal.

Uber Clone script

Dispositif IOT de contrôle total

Ce script de clonage Uber est livré avec un périphérique OBD appelé Trip Land. Ce simple élément matériel se trouve dans votre voiture et communique avec l'application pour vous permettre de suivre en temps réel. De plus, cela vous donne plus qu’un emplacement, cela vous indique même votre consommation de carburant et vos habitudes de conduite. Plus besoin de s’inquiéter de la mauvaise utilisation du conducteur ou de la sécurité des passagers. & Nbsp; En savoir plus

Uber Clone script

Économique et de haute qualité

Profitez d'une application clonée Uber pour iOS / Android native entièrement étiquetée de blanc, économique et économique. Tout cela à un prix incroyablement économique et sans processus fastidieux pour obtenir un logiciel personnalisé.

Uber Clone script

Avenir prêt

Learn to pronounce Our team is constantly improving and you can expect a better Uber Clone script as we progress. La voiture automatisée est plus proche que vous ne le pensez, et notre laboratoire veille à ce que vous ayez accès à cette technologie de pointe au fur et à mesure que la législation et les marchés se préparent.  Visitez notre laboratoire

Uber Clone script

portefeuille intelligent

Chaque solution en ligne de nos jours a besoin d'un portefeuille. Nous avons donc rapidement intégré un portefeuille intelligent dans Nikola. Vos utilisateurs peuvent stocker de l'argent dans le portefeuille et cet argent est déduit à chaque utilisation. Vous obtenez un tableau de bord incroyable pour gérer tout le portefeuille de votre application. Vous pouvez vérifier instantanément toutes les transactions et ajouter du crédit pour tout utilisateur à volonté.

Vidéo de démonstration SmartCar

Étape 1: Regardez cette intéressante vidéo de démonstration

Étape 2: Faites défiler et essayez Hands on DEMO

Live
démo

Application utilisateur Smart-Car

Application Android Application ios

Nom d'utilisateur: rickypant@gmail.com

Mot de passe: 12345

Panneau d'administration Smart-Car

panneau d'administration

Nom d'utilisateur: admin@smart-car.tech

Mot de passe: 123456

Application conductor Smart-Car

Application Android Application ios

Nom d'utilisateur: johndaviz@gmail.com

Mot de passe: 12345

Processus de soutien

Faire un Brainstorming

Uber Clone script

Une fois que vous avez votre percée, notre équipe d'experts fera un remue-méninges avec vous pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre idée. Vous apportez le concept d'entreprise et nous vous aiderons à le façonner et à cristalliser la solution finale pour vos clients, tant d'une entreprise que d'un point de vue technologique.

LA TECHNOLOGIE

Uber Clone script

Nous nous occupons de la technologie du début à la fin - jusqu’à ce qu’elle soit opérationnelle et qu’elle soit disponible sur l’App Store. Tech est l'agent de liaison qui rassemble tout cela, et nous nous assurons qu'il en soit ainsi. Vos clients, vos produits, vos pilotes, vos voitures - sont étroitement liés à une interface utilisateur intuitive pour vos clients ainsi que pour les pilotes.

COMMERCIALISATION

Uber Clone script

Nous vous aidons également dans vos efforts de marketing. Le marketing moderne concerne autant la technologie que le marketing. Et heureusement, nous avons eu la partie technique. Nos efforts de marketing vont des simples emailers aux bots de mailing complexes qui peuvent vous aider à accomplir à eux seuls le travail de tout un département marketing.

SUCCÈS

Uber Clone script

Avec un peu de patience et de persévérance, vous êtes sur le point de surfer sur la plus grande vague technologique de notre époque et de profiter des mutations technologiques les plus spectaculaires depuis la révolution industrielle.

Des questions? Tirez un mail à: info@smart-car.tech

"Je recommanderais vivement Prevue à quiconque, compte tenu de la grande qualité de son travail.
Dis-leur que Michael Howard t'a envoyé."
- Michael Howard, PDG, cornerswap

Célébrer plus de 700 clients heureux!

Garantie de remboursement à 100%.

Modèle hébergé

Facturé mensuellement

Ultimate

Fonctionnalités avancées pour faire évoluer votre entreprise

Terme de tarification Essayer gratuitement Essayer gratuitement
Installation
Docs
Logo
Écran de démarrage
Nom de l'application
Installer
Caractéristiques
App native IOS pour pilote et pilote Uber Clone script Uber Clone script
Application Android native pour pilote et pilote Uber Clone script Uber Clone script
Site Web mobile adaptatif
Installation d'enregistrement de conducteur
Connexion Facebook et inscription
Vérification OTP pour un nouvel utilisateur
God's Eye - Suivi GPS en temps réel
Réservez un tour instantané Uber Clone script
Réservez pour plus tard avec Dispatch Uber Clone script
Intégration de Google Map
Estimation et calcul automatiques des tarifs
Passerelle de paiement BrainTree
Passerelle de paiement Paypal
Option de paiement en espèces
Portefeuille Intelligent
Notifications in-app pour le pilote et le pilote
Emplacement des favoris Option pour l'cavalier
Accepter / Refuser la demande de voyage
Appelez l'option Rider
Réserver un tour avec Destination
Chat entre l'cavalier et utilisateur
Suivi de voiture en direct comme dans UBER
Écran de démarrage animé
Configuration du forfait de location horaire Uber Clone script
Gestion des déplacements à l'aéroport Uber Clone script
Fonction de code promo
Détails de l'historique de voyage
Histoire détaillée du balade
Détail des tarifs
Revue et classement pour le l'cavalier et le conducteur
Pilote Validation du paiement de l'utilisateur
Panneau d'administration convivial avec privilèges Uber Clone script
Gestion facile du suivi des commissions dans Admin
Modèles de courrier électronique
Paramètres SEO Site Web frontal
Notification SMS - (Twilio)
Reskin de base / Image de marque personnalisée pour Web et application mobile
Licence de domaine unique avec 100% d'accès au code source
Installation gratuite du serveur une fois
Support dédié
30 minutes d'assistance Skype par semaine
Mises à jour gratuites
Service d'installation d'applications gratuites
Période d'assistance gratuite
Mises à jour gratuites pour les bugs dans la liste des fonctionnalités fournies
Obtenir Commencé Obtenir Commencé

Des questions? Tirez un mail à: info@smart-car.tech

Nous avons aidé plus de 10 entreprises à lever plus de 50 millions USD.

Questions fréquemment posées

Un logiciel de location de voitures est utilisé par des sociétés de location de voitures pures telles qu'Avis. Le logiciel aide ces entreprises à mettre en place un système de gestion de la location et à gérer toutes les voitures louées. Il dispose également de fonctionnalités pour la gestion de flotte, etc. La plupart des sociétés de location de voitures proposent des voitures qui doivent être conduites par le locataire.

Un logiciel de location de véhicules est principalement utilisé par les sociétés de gestion de taxis. Ces entreprises fournissent des taxis, des taxis en location aux passagers. La durée de la location peut varier de 15 minutes à 2 heures en moyenne. Des entreprises innovantes comme UBER, LYFT, etc. ont poussé les normes des logiciels de location de véhicules à un niveau supérieur. La plupart des sociétés de location de véhicules proposent des voitures avec chauffeur.

Oui. C’est ce que nous avons fait avec notre suite logicielle Smart Car. Les meilleures fonctionnalités de tous les logiciels de location de voitures, de gestion de flotte, de systèmes de répartition des taxis, etc. ont été fusionnées pour offrir une expérience impressionnante et transparente.

Oui. Ceci peut également être utilisé comme script de clonage Lyft. Lyft est une autre compagnie célèbre de Ride Hailing basée à Los Angeles. Lyft a été lancé après UBER et a connu une croissance massive. Il a également attiré des fonds énormes ces dernières années. Lyft s'est également étendu à divers pays du monde. La conception et l'application UI / UX de Lyft se démarquent. La manière dont la marque Lyft elle-même a attiré de nombreux adeptes de cette société. En utilisant ce script de clonage Lyft, vous pouvez également lancer une application similaire à Lyft partout dans le monde.

En termes de fonctionnalité, les deux devraient être les mêmes. Mais sur le plan de la conception, un clone de Lyft peut être différent. UBER est également entrer dans d'autres choses de manière agressive. UBER eats fait également partie de UBER ces jours-ci. Un clone de Lyft peut être plus centré sur Ride en hélant seul.

Contact us on Facebook
-or- via. Email

img

UBER-LIKE APP,
UBER EASY.

BUSINESS READY UBER CLONE.

LAUNCH READY RIDE-HAILING APP.

A new revenue channel. Check it out.

About Smartcar

Say Hi to Nikola by Smart Car. Launch and run your own taxi hailing app without having worry about technology. Leave the coding to us, we have a super smooth web and mobile app that does everything you would expect from a leading taxi aggregator. And if you need extra bells and whistles, we’d be happy to customise it for you.
Passenger App   Driver app

New : your users can book a cab via. Facebook Messenger!

  • You also get an AI BOT which does all the work an App can do ( What's a BOT? )
  • Works across IOS, Android, Tablets, Desktop... literally everywhere!
  • Your business gets access to 1 Billion users inside Facebook!

img

Features

img

Driver-less cars ready!

Driver-less cars getting commercially available in 2018. Every brand is launching its own driver-less vehicle ( Fiat, BMW, Volkswagen, GM etc. )As you keep adding one driver-less car after other to your business, you can manage your entire fleet from this ONE app.
trophy  Top Autonomous cars startup

img

Extensive Admin Panel

A thoroughly researched admin panel for every category of business make sure that you control all aspects of what your customers and service providers experience.

img

Real-time Tracking Using Maps

Track your customer and cab in real time using our smooth real-time map tracking facility.This will certainly keep you off the unnecessary calls and confusions.

img

Powerful

The Nikola admin panel is custom-made to suit the taxi business and let’s you control your customer experience to the max. All it takes is a one-time setup and you’re on auto mode. The app ensures optimized dispatching of taxis, collects fares, distributes driver fees, and deposits your commission into your PayPal account.

img

Total Control IOT Device

Nikola comes with an OBD device called Trip Land. This simple piece of hardware sits in your car and communicates with the app to give you real-time tracking. What’s more, it gives you more than just location, it even shows you fuel consumption and driving habits. No more worrying about driver misuse or passenger safety.  Learn More

img

Economical and High Quality

Take advantage of a fully white-labelled, economical and top-notch native iOS/Android app. All this at an incredibly economical price, and no long drawn processes of getting custom software made.

img

Future ready

Our team is constantly on improvement, and you can expect an even better Nikola as we move forward. The automated car is closer than you think, and our Lab is making sure you have access to this breakthrough technology as and when the legislation and markets are ready for it.  Visit our Lab

SmartCar Demo Video

Step 1: Watch this interesting DEMO video

Step 2: Scroll Down & Try Hands on DEMO

Live
Demo

Smart-Car User App

Android App ios App

Username: rickypant@gmail.com

Password: 12345

Smart-Car Admin Panel

Admin Panel

Username: admin@smart-car.tech

Password: 123456

Smart-Car Driver App

Android App ios App

Username: johndaviz@gmail.com

Password: 12345

Support Process

BRAINSTORM

brainstrom

Once you have your breakthrough, our team of experts will brainstorm with you to help you get the most out of your idea. You bring the business concept and we will help you shape it and crystallise the end solution for your customers, both from a business, as well as a tech point of view.

TECHNOLOGY

technology

We take care of the technology from start to finish - Till it’s up and running and live on the App Store. Tech is the binding agent that brings it all together, and we make sure it stays that way. Your customers, your product, your drivers, your cars - tied up neatly with an intuitive User Interface for your customers as well as the drivers.

MARKETING

marketing

We also help you with your marketing efforts. Modern marketing is as much about technology as it is about marketing. And thankfully, we got the the tech part down to a tee. Our marketing efforts range from simple emailers, to complex mailer bots that can help you single-handedly perform the job of an entire marketing department.

SUCCESS

success

With a little patience and persistence, you are on your way to riding the greatest tech wave of our times and cashing in on what’s possibly the most dramatic shifts in technology since the industrial revolution.

"I'd Highly recommend Prevue to anyone, based on the high quality of work they've done for me.
Just tell them Michael Howard sent you."
- Michael Howard, CEO, cornerswap

Case Study

Checkout how we helped a 'UBER for Taxi' business in Chicago secure

$10 Million

in funding with our product

DOWNLOAD on MESSENGER
  • - Click above button & Login to FB Messenger.
  • - Download will start immediately.

FAQ

A car rental software is used by pure car rental companies like Avis. The software helps such companies to setup a rental management system and manage all the cars that have been rented out. It also has features for fleet management etc. Most car rental companies provide cars that needs to be self driven by the renter.

A vehicle hire software is used mainly by Taxi dispatch companies. These companies provide cab, taxi on hire for passengers. The duration of the hire can be anywhere between 15 minutes to 2 hours on an average. Innovative companies like UBER, LYFT etc. have taken the standards of vehicle hire software to next level. Most vehicle hire companies provide cars that have a driver driving it for you.

Yes. That is what we have been doing with our Smart car software suite. The best features of any car rental software, Fleet management, Taxi Dispatch systems etc. have been merged to give an awesome & seamless experience.

Questions? Contact us on Facebook.